Début de l’aventure blogosphère…

Alors voilà, je me lance! une grande première pour moi!!

92591886_o

Jusqu’ici j’avais ma page Facebook, dont j’étais ravie! Mais il y a quelques mois j’ai eu envie de plus…

J’ai donc mis en stand by Facebook et me suis demandé comment j’allais pouvoir parler de mes loisirs ailleurs que sur le réseau social???

Je me lance donc dans cette aventure avec fébrilité, et envie de bien faire! même si je suis plus que novice et que je n’y comprends pas encore grand chose.

Alors bienvenue dans mon univers à toutes celles qui en auront envie.

 

14 réflexions sur “ Début de l’aventure blogosphère… ”

  1. coucou julie
    bienvenue sur la blogosphère
    merci pour la recette
    je me suis inscrite pour te suivre, je te suis déjà sur facebook : dominique deceire
    bisous et bonne continuation
    nanou

    J'aime

  2. Hello et bienvenue dans la blogosphère ! 🙂 Je sens que ce blog va devenir aussi génial que toi et que ta page Facebook! 🙂 Merci pour tout tes doux et gentils commentaires sur mon blog! Des bisous et une bonne continuation !!
    Zak

    J'aime

  3. te voilà te voilà !!! et je vais me regaler doublement les yeux de tes beaux ouvrages! bisous ma ju et longue vie sur la blogosphére !!! bisous tout plein

    J'aime

Laisser un commentaire

