Derniers cadeaux ….

Je sais noël c’est fini!

Mais comme souvent, je suis hyper à la bourre!!!

Parce que je veux faire plaisir à tous ceux que j’aime, parce que mon cerveau fourmille d’idées, parce que je n’ai que quelques heures par jour pour moi, parce que …., parce que….., bon je parce que je suis un être humain ?! Si si …

Je voudrais me faire greffer des bras et des mains supplémentaires, 49662700doubler les heures dans une journée ou arrêter le temps ! ah ça ça serait chouette (j’ai le droit de rêver… il y a plus de chance que je me fasse greffer plusieurs bras !)

48h__005836800_1232_29032010me dédoubler ? Oh si seulement je pouvais faire comme la Joconde

joconde3

Maintenant me reste à mettre le turbo

turbo-7

reste toujours les cadeaux pour les étrennes !!!

Allez j’attaque le cadeau demandé par mon fils pour sa maîtresse …

8 réflexions sur “ Derniers cadeaux …. ”

Laisser un commentaire

