365 Jours en perspective … Bienvenue à cette nouvelle année !

Bienvenue sur mon vol  !

maxresdefault

J’espère que vous ferez un bon voyage en ma compagnie !

Ma première résolution pour ces 365 jours :

365-jours-de-bonheur

Il faut bien commencer l’année avec des résolutions??!!!

En général je n’en prends pas !

pourquoi? car je n’ai rien à changer?

tout simplement parce que je n’y pense pas! Ce n’est pas mon truc les résolutions, je trouve que ça nous oblige et je n’aime pas trop les obligations, après il faut rendre des comptes !bon si tu as tenu tes promesses c’est bien, mais si tu n’y arrive pas tu es mal, très mal!!! alors le mieux c’est de ne pas en prendre!!

Alors voilà, la Julie a cherché une jolie image pour vous souhaiter une bonne année, ce ne fut pas une chose facile car rien ne lui plaisait !!! bein oui mais la Julie est exigente!

et enfin …

bonne-annc3a9e2014

Je vous souhaite une année créative prolifique, chargée en émotions et en créations…

 

 

12 réflexions sur « 365 Jours en perspective … Bienvenue à cette nouvelle année ! »

  1. bonne annee a toi aussi et oui moi non plus je ne prends pas de resolutions sauf celle ci tricoter crocheter scrapper et cartes brodees cela en fais pas mal mais c’est mes passions

    J'aime

  2. La seule résolution : toujours pouvoir se regarder dans le miroir le matin !!!! Bonne année Super Julie ! Si tu savais comme ton sourire m’a fait plaisir au salon csf ! Tu es un rayon de soleil et de gentillesse et ton petit gars je l’adore !

    J'aime

Laisser un commentaire

