Nouveau projet…. de sapin… pour Noël 2014 …

1385032689-509

Comme vous le savez le crochet ça peut être long, long, long…. Mais c’est aussi très beau!!!

Le défi de cette année avec quelques copinettes sera de réaliser ce beau sapin de la créatrice Mala Designs.

C’est un sacré défi !

Mais si le rendu est aussi beau que sur les photos de la créatrice, j’aurais gagné mon défi !

Alors en attendant de voir le mien, qui comme vous vous en doutez ne sera pas couleur sapin… voici les photos de la créatrice

1385032712-1871512621_10201504057984115_1802249501_n1385032722-69

Peut-être ferais-je le petit écureuil??? Mais ça c’est une surprise…

Vous pouvez trouver le tuto ici :

http://fr.dawanda.com/product/54448439-Herrmanntanne-WeihnachtsbaumHaekelanleitung

 

10 réflexions sur « Nouveau projet…. de sapin… pour Noël 2014 … »

  1. Super modèle! !!! Alors tu l as fini ou pas? Pour le tutoriel, il faut payer? Si oui il est en français ? Merci pour tes réponses et continue comme ça tu fais d’êtres jolie choses

    Aimé par 1 personne

    1. Non je ne l’ai malheureusement pas fini 😦 ms je ne désespère pas 😉 oui le tuto est payant et en allemand! Ms très bien détaillé. Donc faisable jectrouve. Merci pourcton compliment etctes encouragements 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

