« J’apprendrais à maîtriser mon crochet pour devenir une sérial crocheteuse… »

221031501802530456

Quand j’étais petite je voulais être une princesse, si si…

Quand je serai grand...Bon en fin de compte, j’ai changer d’avis!

être une princesse c’est pas très fun!

une princesse ne peut pas faire ce qu’elle veut, elle ne peut pas s’habiller flashy et …

OH HORREUR !!!

elle est toujours poursuivie par les paparazzis (quoi que….)

J’ai donc décidé, après maintes hésitations de devenir serial-crocheteuses

Mon crochet m’a donc guidé et grâce à maître Yoda, le sapin de Mala Designs avance comme je le souhaite!

le tronc a enfin pris sa forme

1554362_10201628148886310_2034718360_n

Que la Force soit avec moi, car le désintérêt m’habitera (à un moment c’est certain 🙂 )

mais soutien j’aurais des copines grâce à maître  Yoda crochet !!!!

8 réflexions sur « « J’apprendrais à maîtriser mon crochet pour devenir une sérial crocheteuse… » »

  1. je pense que ta raison de pas vouloir être une princesse mais une serial crocheteuse c’est vachement mieux en plus tu es super douée (ça aide :p ) Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

