A la demande de mon fils…. Un Abyssal fait pour sa maîtresse

Que ne ferais-je pas pour faire plaisir à mon fils?

chale maitresse 1

Mon fils, bientôt 7 ans crois encore au père noël, autant qu’il en profite! mais pour lui le papa noël n’offre des cadeaux qu’aux enfants! donc les adultes n’ont pas de cadeaux.

Enfin chez nous on fait comme ça, car il y a 6 enfants à gâter!

Donc mon fils me dis « maman, tu veux bien faire quelque chose au tricot pour ma maîtresse? » un temps de réflexion de la part de la maman : un peu quand même, histoire de vite penser au truc que j’allais faire! « bein oui mon chéri, pas de soucis » mais pour après les vacances!

Et voilà donc ce qui est tombé de mes aiguilles au bout de 15 jours, juste près à temps pour la rentrée!

Tricoté en fil Galactic de Phildar, couleur myrtille, aiguilles 5 en version frileuse

 chale maitresse 3

chale maitresse 4

chale maitresse 6

chale maitresse 5

Maîtresse heureuse, fils heureux et moi j’aime voir le sourire fier de mon fils lorsqu’il dit « c’est du fait maison »

21 réflexions sur “ A la demande de mon fils…. Un Abyssal fait pour sa maîtresse ”

Laisser un commentaire

