Premier châle Abyssal !

Après maintes et maintes recherches, une amie m’a conseillé ce petit châle! selon elle facile à rapide à faire!!

Je me suis lancée mais sans grande conviction… Et ce tricot a été une vraie révélation! j’ai aimé tricoter ce beau châle rapide (bon c’est selon votre dose de tricot…) et facile.

Au début un motif de vaguelettes, jusque là pas de problème, ensuite commencent les rangs raccourcis, et là,  2 jours de questions, » je sais pas faire « ,  » comment faire « ,  » je vais me tromper » …..J’ai posé des questions et embêté  mes copinautes et puis pour finir je me suis lancée ….RÉSULTAT…

1,70 cm de douceur, tricoté avec des aiguilles n°6 en version aérienne, en bamboulène de cheval blanc couleur poudre et un fil angora acheté chez Eden laine :

Modèle Abyssal http://p4.storage.canalblog.com/49/73/367480/62050013.pdf

de mamoiselle K

FLO1

FLO2

FLO3

Comme c’était un échange de cadeau de noël je ne voulais pas me rater et je voulais vraiment faire plaisir à ma swappé, qui a bien reçu son cadeau avec quelques jours de retard, mais apparemment elle est contente et il lui plait!

2 réflexions sur “ Premier châle Abyssal ! ”

  1. Superbe ! Moi aussi j ai tortillé avant de savoir faire les rangs raccourcis !!!! Et j ai oublié depuis…faut que je m y remette…le plus pénible dans ce châle c est de monter les mailles…surtout quand on te parle !

    J'aime

Laisser un commentaire

