♡ Un Cadeau dans ma BAL ♡ Une merveilleuse surprise ♡

Après une journée de travail, je n’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi! Quoi ? je suis sûre que vous c’est pareil?
Bon je rentre j’ai toujours plein de choses à faire, mais je les fais pour moi, pour mes enfants, donc je prends encore plus de plaisir (on va penser que je n’aime pas mon Taf!!??? mais si je vous rassure…)
Donc j’arrive, premier truc que je fais, j’ouvre ma boite aux lettres, en général pas grand chose, sauf des trucs dans des enveloppes qu’on a pas envie d’ouvrir 🙂 et là j’ouvre ma Bal et j’ai une enveloppe grand format marron kraft, bien scotchée!? bizarre je n’ai rien commandé??!! à moins d’avoir oublié! ou alors je passe des commandes en dormant (je rêve d’avoir tellement de choses : des beaux crayons de coloriages, des beaux feutres Faber … Bref que des trucs qui font rêver!!mdr).
J’ouvre, et là je suis scotchée, touchée, émue! que dire j’en ai des frissons!! oui oui ! car je ne m’y attendais pas, mais pas du tout!
Quand Mag montrait l’évolution de son point de croix, je lui avais dis qu’il était trop beau!!! eh bien c’est moi qui l’ai eu 🙂 merci ma ptite Mag 🙂 suis hyper contente! Je réfléchie déjà à comment je vais l’arranger, si j’encadre de suite ou si continue autre chose sur l’autre partie …. Ce sera une autre surprise!
Voici donc ce bel ouvrage sur toile de lin! trop mignon
broderie chat Mag
 ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
 Je rentre dans l’appartement et je dis à ma fille (17 ans) regarde ce qu’une copine m’a envoyé! elle me dit du tac au tac : « ah bein c’est la journée des cadeaux, tu as reçu un paquet »! ah mais j’ai rien commandé!? et là encore une surprise qui me touche énormément!!
livres
 Cela fait un moment que je voulais lire ce livre! Merci beaucoup Mag! tu es un amour ♡
 Je le commence ce soir!
Un petit descriptif, pour vous donner envie :
Voici le grand roman de l’Inde contemporaine, réaliste, foisonnant, inspiré traversé par le souffle d’un Hugo ou d’un Dickens. L’histoire se déroule au cours des années 1970 et 1980.Dans le même quartier vivent des personnages venus d’horizons très divers : Ishvar et Omprakash, les deux tailleurs des «intouchables» ; Dina, la jeune veuve, qui, pour survivre, se lance dans la confection à domicile ; Maneck, descendu de ses lointaines montagnes pour poursuivre ses études ; Shankar, le cul-de-jatte, exploité par le maître des mendiants. Bien d’autres encore? À travers les heurs et malheurs de leurs existences, Rohinton Mistry, romancier anglophone né à Bombay, brosse une fresque qui est à la fois l’odyssée d’une nation et une parabole de la condition humaine. Un roman-fleuve qui nous emporte irrésistiblement.
 ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

7 réflexions sur “ ♡ Un Cadeau dans ma BAL ♡ Une merveilleuse surprise ♡ ”

Laisser un commentaire

