Coloriages addict

Comme je vous le disais dans un précédent article, j’ai toujours aimé les coloriages!  je piquais ceux de ma fille ou nous faisions atelier coloriages!

J’ai donc découvert les livrets Art Thérapie ainsi que ceux Inspirations, que vous pouvez trouver sur amazon, fnac ou cultura et apparemment aussi chez un bon libraire 🙂

J’ai donc mes propres coloriages! si si! et je me régal! voici un petit aperçu :

coloriage cercles oiseaux

L’idée a donc germé de créer un groupe via Facebook, suite à l’engoument de certaines lors de la diffusion d’un des coloriages, si vous souhaitez nous rejoindre, voici le lien 🙂

 https://www.facebook.com/groups/688471701203932/

2 réflexions sur “ Coloriages addict ”

Laisser un commentaire

