♥ Le cadeau de la Maîtresse ♥

17fdb23fSurfant sur la grande tendance actuelle des coloriages adultes, et pratiquant moi-même cet art bien relaxant 😉 je me creuse les méninges depuis plus d’une semaine en me demandant ce que je vais bien pouvoir offrir à la maîtresse de mon fils, qui a su, pour cette année de CP, le mettre en confiance, le valoriser et lui apprendre tout ce qu’il a acquis :).

J’ai eu LA BONNE IDEE (enfin je crois 😉 ) je vais faire découvrir cet art si méconnu et pourtant si relaxant qu’est le coloriage (oui je sais beaucoup pensent que ce n’est que pour les enfants 🙂 ). J’ai donc été chez mon libraire préféré, il a toujours des albums Art-Thérapie sous la main, depuis que je lui ai fait découvrir 😉

Je n’ai pas voulu prendre un album trop compliqué, ni trop marqué, comme Celtique ou Vitrail, même s’ils sont superbes ;), j’ai donc pris 100 nouveaux coloriages 😉

61Jt3dZPxwL._

Et pour compléter, des crayons de couleur, car bien qu’elle soit maîtresse d’école, elle n’en a pas nécessairement 😉

91vuRo85uXL._SY500_Alors voilà, je ne sais pas si la maîtresse de mon fils rêvait de coloriages étant petite, mais je suis sûre qu’elle avait déjà un rêve :

T19-maitresse-LOui c’est certain 😉 vu la manière dont elle aime les enfants, ce petit plus qu’elle leur transmet pour leur donner l’envie d’apprendre, c’est sûre elle rêvait d’être maîtresse ♥

Vendredi, elle aura son album de coloriage 😉 et j’espère qu’elle sera surprise (cela je n’en doute pas) et ravie à la fois 🙂

Alors si vous n’avez pas encore testé, lancez-vous 😉

12 réflexions sur « ♥ Le cadeau de la Maîtresse ♥ »

  1. Super cadeau et belle idee 🙂 ici ca ete gateau maison dan sune belle boite avec plein de douceur (barre, bonbon ect … ) et un bracelet avec des élastiques autant être a la mode jusqu’au bout 😉

    J'aime

  2. Je ne connaissais pas ces coloriages jusqu’à la semaine dernière oú j’ai entendu parler de l’album Le jardin secret. Depuis j’ai dans l’idée qu’il me le faut.
    Je trouve que c’est une très bonne idée, tu nous diras ce qu’en a pensé la maîtresse.

    J'aime

    1. Avec plaisir 😉 reste sur ton idée! il te le faut 🙂 par contre il y a deux impressions une en chine 😦 et l’autre en Espagne 🙂 la version chinoise est de très mauvaise qualité!

      Le coloriage au papier est plus approprié, auf à utiliser des feutres type faber, car les feuilles n’étant pas épaisses le dessin du verso est gâché 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

