Moment Zen d’une journée bien chargée !

De retour de Normandie, il me faut reprendre mes bonnes habitudes 😉

Bon je ne suis pas un grand peintre 😉 mais je prends du plaisir à colorier ! Une part d’enfant doit sommeiller en moi 😉 ce qui ravi mon fils de 7 ans au passage et fait sourire ma fille de 18 ans!

Dans la petite librairie du centre ville d’Houlgate, que j’apprécie particulièrement, j’ai pu compléter ma colothèque 😉 (oui j’aime bien inventé des mots quand j’ai besoin 🙂 )

Du coup j’ai débuter un coloriage en congé, que j’ai fini hier soir, tiré du livre celtique :

celt

Et pour faire plaisir à mon fils, qui colorie avec maman, acheté il y a deux jours chez mon libraire fétiche de la région parisienne 😉

61eCW3WTiYL

Comme maman est une vrai accro 😉 me suis pris celui-ci :

51OyrGGllBLAccro, mais organisé jusqu’au bout, donc il fallait également l’agenda pour accompagner mon année 2015 (je sais je ne suis pas en retard)

91MT7KaC10L

Laisser un commentaire

