Ma Jolie Geisha

189451570Je vous présente ma petite geisha, dont je suis assez fière 😉

Coloriée entre les achats de la tenue de la rentrée, la visite de la classe et la rencontre avec la nouvelle maîtresse 🙂

Très contente du résultat, j’ai eu envie de la partager avec vous.

Dessin tiré du livre Mille et une nuit de la collection Art Thérapie.

91XXntCYixL

Je ne pensais pas la colorier au départ, car je n’accrochais pas sur ce dessin!

En fin de compte j’ai pris beaucoup de plaisir à peupler son univers 😉

4 réflexions sur « Ma Jolie Geisha »

Laisser un commentaire

