Petite Louve Wiki

10672425_10203303210041792_4757408636733180992_n

Rien publié depuis quelques temps 🙂 mais je n’ai pas chômé 😉

Je vous présente le dernier né de mes doudou, qui ira rejoindre sa propriétaire

dès dimanche.

J’espère que ma petite Zoé, sera heureuse de recevoir ce cadeau de la part de sa tata.

Pour la petite blague :

ma fille a eu 18 ans le 29 septembre, ma nièce 6 ans le 30 septembre!

lorsque ma fille a vu le doudou de sa cousine, elle a été jalouse 😉

il me faut donc refaire un doudou loup 😉 que je ne manquerais pas de vous présenter !

Cette petite louve a été réalisé dans le cadre d’un projet en commun avec Looklady

8 réflexions sur « Petite Louve Wiki »

Laisser un commentaire

