Petite Pochette de tablette ou liseuse

Comme je vous le disais dans mon article précédent, je ne chôme pas en ce moment 😉

Entre le boulot, les enfants, le train train d’une maman active,

je trouve toujours le temps de faire quelques rangs de crochet 😉

Cette petite pochette sera offerte à ma nièce Zoé, dimanche prochain!

Elle pourra y ranger ses petits secrets, en faire une trousse pour des crayons,

ce qu’elle veut en somme 😉

10471262_10203294869073273_2036374695621251837_n

A la base cette pochette proposée par Looklady lors d’un projet en commun sur facebook, était destinée à ranger une liseuse ou une tablette

j’aurais pu en faire une pour ma liseuse ? oui je n’y avais pas pensé !

peut être une prochaine créations ? Qui sait 😉

Je l’ai légèrement détourné, car le modèle d’origine comporte une anse,

comme un cartable 🙂

8 réflexions sur “ Petite Pochette de tablette ou liseuse ”

Laisser un commentaire

