Quand mes aiguilles hésitent… s’emmèlent…. tout se bouscule dans ma tête …

J’étais partie sur un envolée d’été

25-08-14-6_medium2

que vous pouvez trouver ici

 Comme c’est un flop total de ma part ! du mal à me concentrer… et j’ai le gros défaut de ne jamais noter à quel rang je me suis arrêtés..

Je pars donc sur un Cassis Shawlette, un petit châle que j’ai déjà fais avec grand plaisir (je sais je ne prends pas de risque mais avec les fêtes qui approchent, mes jours sont comptés 😉 )

20130320_143135_medium2

En plus la créatrice, super sympa, offre avec ce tuto, un châle facile à faire et un rendu qui donne l’impression d’être une tricoteuse experte 😉

Pour ce deuxième essai je vais doubler les indications, pour tenter d’avoir un châle plus enveloppant 😉

J’étais déjà assez fière du premier, j’espère réussir celui-ci aussi bien…

N’hésitez pas à faire un petit tour chez Petit bout de moi, ses modèles sont très ben expliqués (même si la dentelle et moi ça fait deux ) et son blog est un vrai plaisir à visiter.

7 réflexions sur « Quand mes aiguilles hésitent… s’emmèlent…. tout se bouscule dans ma tête … »

Laisser un commentaire

