Julie au Pays du Do It Yourself

2_fOi82

Pas d’articles depuis un moment, pas de réponses à mes deux nominations aux liebster award 😦 Je suis impardonnable! car je n’arrive à me souvenir que d’une nomination 😦

Aucun livre de fini depuis plus d’un mois!! bref je me la joue un peu comme le lapin dans Alice aux pays des Merveilles!!!

Ecoutez bien 😉

Entre le travail, mes obligations de maman, et mes DIY pour les cadeaux de noël, je n’ai plus une minute à moi 🙂 ni pour venir faire un tour sur les blogs que je préfère 😦

Je réussi malgré tout à avancer dans mes cadeaux! bon pas grand chose mais c’est déjà pas mal 🙂

Je publierais peu à peu 😉

Alors quand je suis stressée j’aime bien me faire plaisir!! j’ai donc fais deux achats chez ma créatrice préférée 😉 Je vous les montrerais plus tard 🙂

9 réflexions sur “ Julie au Pays du Do It Yourself ”

Laisser un commentaire

