Le KAL Câline de Petit Bout de Moi débutera le 3 janvier

page

il mesure  1m40 par 54cm a la pointe du bas après blocage . Il est tricoté avec des aiguilles 5mm : c’est le chouette châle Câline de Petit bout de Moi

Pour celle qui voudrait me rejoindre pour un partager un moment de plaisir et tricoter ce joli châle (spéciale débutante)

vous pouvez vous inscrire sur le groupe Ravelry de Petit bout de Moi

Le KAL commence le 3 janvier .

Ma laine est déjà prête 😉

10428006_10203730059392759_662971538373547590_n

Reçue cette semaine c’est un vrai plaisir de douceur et les teintes jolies comme tout aussi 🙂

j’ai d’ailleurs reçu une jolie paire de boucles d’oreilles (piquée par ma fille 😉 merci Audrey 🙂 )

Je suis donc fin prête pour le 3 janvier 😉 n’hésitez pas à venir partager ce moment sur Ravelry, les explications seront offertes pour le Kal, au fil de votre avancée 😉

2 réflexions sur “ Le KAL Câline de Petit Bout de Moi débutera le 3 janvier ”

Laisser un commentaire

