Indignée, écoeurée, triste

image

Je ne peux que partager mon indignation ! Cet événement marque les esprits.12 personnes ont trouvé la mort, à cause de fanatiques! Qulque soit la religion cela est intolérable!  J’espère sincèrement que personne ne fera l’amalgame entre terrorisme et musulmans!! Cela est ma grande peur! Malheureusement certaines personnes ne feront que s’ enfoncer dans un racisme exacerbé! Et se sentiront légitimes à montrer du doigts des gens de confession musulmane, qui pour une grande majorité, sont choqués par ces meurtres! Alors mes amis partageons la bonne volonté, la tolérance et le respect et non la peur et la haine.                   
Excusez-moi si mon article est mal centré,  mal écrit,  mais je n’ai plus d’ordi depuis hier soir 😦 .

2 réflexions sur “ Indignée, écoeurée, triste ”

  1. je te comprend ma Julie perso je sais faire la différence je ne mélangerai pas 😉
    je connais des gents dans mon entourage qui sont raciste et nous partons souvent dans des débats a n’en plus finir car ils sont eux même des étranger et non des français pure et donc si ils sont en France c que leurs ancêtre ont été accepter…

    je sais voir si une personne est mal honnête quelque soi sa religion et comme je dit ils y a des GENTS con et bon dans chaque race ….

    ma Julie ne t’inquiète pas beaucoup de personnes ont encore la tête sur les épaules comme moi ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Je côtoie des gens de toutes les croyances, toutes les idées politiques et avec certains il est impossible de discuter 😦 mais heureusement j’ai foi en des idées de respect et de tolérance 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

