Le petit jeu de la trousse à gagner

Une jolie trousse à gagner, un joli blog à découvrir! allez faire un petit tour 😉

Dansmonptitatelier

Vous vous souvenez tous de la déception immense que j’ai ressenti lorsque j’ai voulu loger mes aiguilles dans cette somptueuse trousse faite de mes non moins somptueux 10 doigts!!

IMG_0397

J’ai eu beau chercher dans tout l’appartement, rien n’allait pouvoir établir domicile dans cette trousse….Mes aiguilles doubles pointes? ben par paquets de 5, c’est pas franchement pratique…les crochets, j’en ai 3 qui se battent en duel…bref….elle allait rejoindre un sombre tiroir et disparaitre corps et âme, étouffée par les prochains projets abandonnés ou loupés…

Non, avec tout l’espoir que j’y avais mis dedans, elle ne pouvait pas disparaitre comme ça… alors, j’ai décidé de l’offrir à qui en voudrait bien, pour y loger ce qu’il voudrait (pas des aiguilles à tricoter en 35 cm ça c’est sur!!!)

Et donc voilà, je lance officiellement « le petit jeu de la trousse à gagner ».

Pour gagner, il suffit de participer…et pour participer…

View original post 40 mots de plus

2 réflexions sur “ Le petit jeu de la trousse à gagner ”

Laisser un commentaire

