Le jeu du porte monnaie

Depuis un moment je me dis que je dois absolument m’acheter un porte monnaie! mais je ne trouve rien qui m’attire, bon en même temps je n’ai pas fais une recherche active 😉 et puis je « tombe » sur l’article de dans mon p’tit atelier et là je me dis tu ne peux pas ne pas tenter 🙂

J’aime beaucoup ce petit porte monnaie un brin rétro ! parfait pour moi 😉

Alors on va sagement attendre, mais comme je ne suis pas très douée en calcul, je vous aurais au moins permis de connaître ce blog bien sympa 🙂

2 réflexions sur “ Le jeu du porte monnaie ”

  1. et si tu ne le gagnes pas, je peux aussi te le coudre. Car en plus du tricot, je suis une passionnée de couture, et un peu de crochet en passant 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

