Snood toujours

image

                                                                                   Voilà plus de deux ans que cette laine attend, patiemment 😉 que je lui trouve The modèle! !! J’ai enfin dégoté le snood qui mettra en valeur ma laine Noro Kochoran (je sais plus si ça s’écrit comme ça ). En général, je vous montre mon travail fini, mais là je ne résiste pas ;), je vous montre mes premiers rangs et comme mon ordi est éteint, je fais mon article avec mon téléphone! 

19 réflexions sur “ Snood toujours ”

    1. Me suis mise aux circulaires depuis 3 ans et cela a été de suite un réel confort 🙂 après je les utilise la plus part du temps comme des droites, mais je fatigue moins au niveau cervicales 😉 c’est vraiment un coup de main à prendre, pour le rond 😉 photo dès que je finis 😉

      Aimé par 1 personne

    1. On ne se sert des circulaires pour tricoter en rond que si le modèle l’exige 🙂 si non on s’ en sert comme des droites pour tricoter en aller retour 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, pour un grand col ou un snood c’est mieux en circulaire, car tu n’as pas de coutures 🙂 mais on peu aussi utiliser ses circulaires comme des droites et là tu as la couture 😉 pour un pull par exemple le poids sera moins important 😉 tu me donne une idée 😉 ….

        J'aime

  1. je fai toi, voilà plusieurs années que j’ai découvert les aiguilles circulaires et je n’utilise plus que ça….même pour tricoter en aiguilles droites…je me sens encombrée lorsque je dois prendre les aiguilles droites…et le poids se réparti mieux sur le cable!!!
    en tout cas, ta laine est superbe, j’attends avec impatience d’en voir plus!!!
    bon dimanche..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

