Mon Flow à moi

Magazine FLOW france

En me rendant au salon de l’Aiguille en Fête samedi dernier, j’ai vu, à plusieurs reprises, un truc!!! bon je pensais que c’était un catalogue (honte à moi 😉 ) du coup je n’y ai pas prêté attention!

de retour chez moi je me balade sur le net, fais un tour sur mon Face de book et je vois que certaines copinautes parlent de ce fameux « FLOW »! suis curieuse, donc je me renseigne et en lisant à droite à gauche, je me suis dis qu’il fallait que je vois ça de mes propres yeux 😉

Ce magazine féminin existe aux Pays-bas depuis 5 ans et enchante par sa fraîcheur, sa spontanéité et sa créativité.

Dans « Flow », il est question de psychologie positive, de créativité, de pleine conscience et de beauté des choses imparfaites.

flow-6

C’est un Ovni dans le monde de la presse féminine! Et j’adore!!! Enfin un magazine qui ne culpabilise pas les femmes (avec les régimes yoyos, les cernes, les antirides, nous dire comment être de bonnes mères, ….) et ne nous fait pas la leçon!

flow-5

En le feuilletant, je passe de surprises en surprises, la qualité du papier qui change au fil des pages ( type papier recyclé et papier glacé), tantôt glacé, tantôt recyclé. 140 pages de plaisir. On peut aussi personnaliser son Flow en inscrivant son prénom! Un carnet de notes, une guirlande de fête, des articles sincères, parfois touchant, dans l’air du temps. Les photos sont des instants de plaisir à regarder.

Les citations sont des sources de réflexion positive. L’idée des intercalaires est simplement géniale. Mon article préféré est « La boîte à idées » et ses suggestions.

On y trouve de l’art de vivre, du DIY, des cadeaux, de jolis articles, des témoignages, des portraits, des sélections tendances.

Autre point très positif : le peu de publicité (2 ou 3 sur 140 pages) qui s’y trouve, c’est agréable de ne pas être matraquée de marques de luxe que tu ne pourras jamais t’offrir,  avant d’atteindre le premier article intéressant. Merci de ne pas prendre vos lecteurs pour des cruches c’est hyper agréable !

Etiquette1Un marque-page à détacher de la couverture, pour reprendre ton ouvrage à tout moment sans le corner ou le laisser ouvert.

julie adore flow magazine article crochet

Bien plus qu’un simple magazine, c’est un véritable livre à garder précieusement près de soi.

Publicités

52 réflexions sur “ Mon Flow à moi ”

    1. Il est en principe chez tous les bons buralistes 🙂 sa sortie est nationale. Il est aussi chez cultura 😦

      J'aime

    1. Aucune idée ! Comme c’est une publication française ce n’est pas sure 😦 tu as des sites de vente de magasines peut être font ils l’envoi en Belgique. Si tu fais magazine Flow France tu vas trouver leur site. Peut être peux-tu avoir des renseignements?

      Aimé par 1 personne

    2. Coucou la Miss 😉 j’ai posé la question sur la pafe FB du magasine et oui tu peux le trouver en Belgique 😉

      J'aime

  1. Je l’ai acheté moi aussi, et c’est une belle surprise. Je l’ai dégusté à petites doses, et il donne envie d’y revenir… Je vais peut-être bien m’abonner 😊 !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai trouvé le mien chez mon libraire et vendeur de presse il se trouve aussi chez cultura. Donc je pense que tu peux le trouver ds certains kiosques 😉

      Aimé par 1 personne

  2. FLOW! J’adore je me suis abonné depuis le premier numéro!!!!!!
    Je l’abonné a ton blog tout de suite car je le trouve génial histoire d d’ne pas rater aucun article 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Merci a toi aussi, j’espère que mes prochains articles te plairont;) moi en tout cas j’ai hâté de lire les tiens!!!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s