Piou Piou de Pâques

Juste un petit aperçu, histoire de vous montrer que je crochète (tricote) même si je ne publie pas.

Je me suis bien amusée à le faire! c’est une première pour moi de crocheter avec un crochet 2,5! et j’ai beaucoup aimé! je vais surement renouveler l’expérience 😉

A suivre…

11023348_10204343078837862_801223902_o

17 réflexions sur “ Piou Piou de Pâques ”

    1. Oui il tient ds le creu de ma main 😉 ce qui n’est pas évident c le fil fin et le crochet ms si tu fais le mm en prenant un plus gros crochet ça passe tout seul 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

