Très bel écheveau de Two be Bio

Je suis incorrigible! J’ai reçu  ce bel écheveau  de Two Be Bio depuis un moment:( et je n’ai pas trouvé  le temps de vous en parler ! Que dire? Je suis hyper méga contente! La laine est sublime et la couleur est à  tomber! J’avoue hésiter  quand au projet que je vais tricoter avec, J’aimerais lui rendre toute sa beauté  à  cette laine. Si vous avez des idées  suis preneuse 🙂

 

11000649_10204259832156747_1214680696_o

6 réflexions sur “ Très bel écheveau de Two be Bio ”

  1. Cet écheveau est superbe, la couleur est ensoleillée 😉 Avec 300 m que peux-tu faire pour le mettre bien valeur ? Une étole cela paraît trop juste ; sinon encore un snood si tu n’en n’as pas marre 😉 ou une écharpe fine (type foulard) pour le printemps (tu sais assez ajourée). Peu importe ce que tu feras avec, personnellement je ferais du tricot pas du crochet car le tricot mange moins de laine et met plus en valeur les jolis écheveaux.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

