CONVERTIR DES MODELES DE TRICOT EN MODELES DE CROCHET

astuce-du-jour

Je suis tombée ce matin sur un article qui pourrait nous intéresser toutes.

Comme faire pour transformer notre superbe modèle au tricot en crochet!

Combien de fois je me suis dis : rhoo c joli, mais pas envie de tricoter 😦

donc si ça vous tente allez faire un tour ici

Je trouve ça juste génial!

Si vous testez, suis curieuse de voir 😉

Bon samedi 🙂

10 réflexions sur « CONVERTIR DES MODELES DE TRICOT EN MODELES DE CROCHET »

  1. Merci pour ce lien très intéressant, à explorer.
    Je découvre ton blog grâce à ton petit passage sur le mien, et je vais poursuivre ma visite!
    A bientôt
    Alexandra (AtelierFilles)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

