Une jolie boite de rangement pour le coloriage

16527_10204556068162462_861180794886152708_n

Si vous me suivez depuis un moment 😉 vous savez que j’aime le coloriage,  j’essaie de colorier dès que je peux, mais je dois dire que chez moi c’est cyclique! je vais par moment ne faire que du coloriage et par moment mon crochet et mes aiguilles me démangent tellement que j’en oublie mes crayons 🙂

Je vous avez déjà montré mon coin coloriage, mais il a évolué depuis 😉 j’ai plus de livres et j’ai eu à noël une jolie boite de crayons Polychromos de la célèbre marque Faber-Castell 🙂 et d’autres acquisitions.

J’ai demandé à une amie dont vous pouvez aller voir le travail ici de penser à une boite pour que je puisse en cas de besoin transporter quelques livres et quelques crayons ou feutres. Je lui ai donc dis dans les grandes lignes ce que je souhaitais et elle a fait le reste! et j’en suis très contente 🙂

Anne-Michèle a beaucoup de talent et je la remercie également pour le cadeau chargé en chocolat

11144507_10204556008000958_893896761_o

Je la trouve pratique, fonctionnelle, avec de belles finitions, si je veux partir en week-end, mon matériel est à porté de main 🙂

11159413_10204556021721301_1538673611_o

 

16 réflexions sur “ Une jolie boite de rangement pour le coloriage ”

  1. Bon coloriage ! Petite question justement pour les fameux cahiers , il faut quel type de crayons? je voudrais m’y mettre mais je suis novice en la matière et je ne sais pas du tout quoi prendre …

    Aimé par 1 personne

    1. il te faut de préférence des crayons mapped color ils sont très bien 🙂 les bics sont parfois un peu secs du coup tu es obligée d’appuyer sur ton crayon. Mes premiers crayons sont les kids de chez carrefour vendus par 18 ou 24 gras ms sans trop et lumineux comme les mapped 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

