Bavoir Agneau Au Crochet

Il y a quelques temps, j’ai fais un petit bavoir agneau, pour l’échange de pâques

11087011_10204445516998752_1622600587_o

Avec l’accord de la créatrice, ma traduction a été mise à votre disposition

ici

c’est un modèle mignon et facile à faire. Alors n’hésitez pas le tuto est gratuit 😉 

11084268_1001866779825234_1475000222536396904_n

23 réflexions sur “ Bavoir Agneau Au Crochet ”

  1. Ooooh t trop choupinou ! je craque complètement ! Pour aller avec ma collectio de mouton Frimousse ! Bon , va falloir que je lance un appel: quelqu’un peut il me « preter » un baby ? 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Super jolie!!! Et au crochet en plus j’adore je le mets de côté pour mon deuxième bébé quand il décidera de s’accrocher!!!!! Je vais m’amuser a crocheter d êtes merveilles:)
    Merci!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Au secouuuuuuuuuuuurs Julie… Je suis coincée au rang 21…déjà je suis pas sûre de bien comprendre la phrase (lol) et je ne sais pas où piquer mon crochet au niveau des ps ?
    J’attends votre réponse avec impatience… Merci d’avance…

    Aimé par 1 personne

    1. Pas de panique 😉 Alors il faut que le rang 21 soit bien sur l’endroit du travail. les PS ont été fait sur le rang 20 envers du travail : Le Picot Simple (PS), se fait sur l’envers du travail et apparaîtra sur le côté endroit.
      PS : Insérer le crochet dans la m suivante, 1 jeté et tirer une boucle x 3 fois (comme pour une 3 ml). 1 jeté et tirez à travers les deux boucles sur le crochet.
      Regarde dans le tuto tu as un lien pour la vidéo. Donc une fois que tu es sur le rang endroit donc le rang 21, tu fais une maille serrée sur chaque maille du tour précédent, tout en poussant ta boucle du rang précédent vers l’avant, c’est ce qui te donnera cet effet bouclette sur ton bavoir ;).

      J'aime

Laisser un commentaire

