KAL Nurmilintu…

Dans mon p’tit Atelier et Mes petites (ré)créations  organisent un KAL

(Knit along ou Tricoter ensemble) qui débute le 1er juin

Pour les inscriptions c’est par ici

Ce modèle, qui a remporté tous les suffrages tire son nom d’une vielle berceuse finlandaise

(on voyage rien qu’avec le nom 😉 )

vous pouvez le trouver ici

Pour celles qui connaissent Ravelry, Dans mon p’tit Atelier essaie de lancer le KAL

dans le groupe Tricot and CO….

Pour ce faire, le KAL doit être validé par 20 participants…

Au moment où je publie cet article, il y 17 « agree ».

Donc plus que 3 inscriptions et le KAL pourra également se dérouler sur Ravelry,  si vous voulez suivre l’aventure, vous pouvez vous rendre ici et cliquer sur le bouton AGREE en dessous du message dont le pseudo est chouppy87 😉

IMG_9856_medium2

21 réflexions sur “ KAL Nurmilintu… ”

      1. en ce moment j’ai une envie de châle 😉 et puis j’essaie de trouver un gilet à tricoter avec du cotton avec des aiguilles 4, mais je ne trouve pas de modèle 😦 donc en attendant je shawlise 😉

        J'aime

    1. Pour t’inscrire c sur le blog de mes petites Récréations et bien sûr tu peux le faire sur des aiguilles droites 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

