#KAL Nurmilintu… phase choix de laine

La date fatidique du début du Kal approche 🙂

j’ai fais mon choix de laine, qui j’espère aura un beau rendu pour ce châle

Nurmilintu

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur le groupe Ravelry

Mais également sur le blog de Mes petites (ré)créations et celui de Dans mon p’tit Atelier

11282574_10204829295072964_1950379154_o

12 réflexions sur “ #KAL Nurmilintu… phase choix de laine ”

  1. Mais oui ces laines auront un très joli rendu pour ton châle ! Comme pour le Dream Stripes, mêmes choix gagnants 😉 Perso, j’aime beaucoup la galactic et son effet soyeux et scintillant : j’en ai eu couleur violette 😉 Il m’en reste une demi-pelote, c’est bête, pas assez pour un châle 😦

    J'aime

  2. Oui 🙂 j’aime beaucoup la galactic aussi et la violette j’en ai une dizaine de pelotes 😉 ainsi que de la framboise de la caramel et le fil beige! je sais suis une malade 😉 si tu veux 2/3 pelotes pour faire un châle tu sais à qui t’adresser 😉

    Aimé par 1 personne

  3. oui ce sera mon dream flies 😉 heureusement que ce n’est pas en français! si non il porterait le nom de mouches de rêve 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

