Lancement du KAL de l’été… Déroulement, groupes, liste des participantes et leurs fils !

Voilà le lancement du Kal ce 1er juin 🙂 alors comme je suis légèrement fainéante pr moment 😉 je reblog l’article c’est plus simple pour tout le monde 😉 Bonne journée tout le monde

Mes petites (ré)créations

EDIT du 1er juin 2015 à 9h00:

Nous recevons de nouvelles demandes d’inscription, je vais donc mettre à jour cet article continuellement afin de rajouter les nouvelles participantes et vos fils qui arrivent petit à petit 😉

Bonjour et bienvenue à toutes,

Je déclare officiellement ouvert le grand KAL de l’été, autour de ce merveilleux « dors, dors, petit oiseau » ou « Nuku, nuku, nurmilintu… » selon une vieille berceuse finlandaise !!!

Img_9856_small2 © vimmla. Le Nurmilintu, de Heidi Alander

Attention cet article est LONG, mais je vous invite à le lire jusqu’au bout, car il recèle des informations importantes, et chacune d’entre vous en fait partie grâce aux informations que vous avez bien voulues me donner concernant vos fils 😉

Questions techniques :

* En cliquant sur la photo ou sur ce lien vous accédez au téléchargement gratuit du modèle en français 😉 Cependant il y a quelques corrections à prendre en considération par…

View original post 2 267 mots de plus

Laisser un commentaire

