Bibi en Rose Fushia

Bon je sais le titre est bof, mais Bibi c’est moi 😉

Bientôt sur mes aiguilles un chouette gilet Léon de Une Poule A Petits Pas

11267970_10204882367479741_1228962012_n

J’ai craqué sur cette belle couleur Le fil se tricote en aiguilles 8 donc va vite se tricoter 🙂

13 réflexions sur “ Bibi en Rose Fushia ”

  1. Merci 🙂 ah non c’est pas tristoune le gris! j’aime beaucoup et je compte en faire en gris 😉 dès que je finis le KAL du châle je débute mon Léon, trop hâte 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

