Quand lecture rime avec Vide grenier, porte monnaie et plaisir

Ce n’est un secret pour personne, j’aime lire! mais la lecture a un coût 🙂

même si j’achète chez mon libraire attitré, aux beaux jours je vais me balader sur les vides greniers et ainsi je rajoute quelques titres à ma pile à lire 🙂

Je vous présente ici mes achats du mois de mai

(cela fait déjà plus de 15 jours que mon article attend d’être publié)

wpid-picsart_1432814621582.jpg

wpid-picsart_1432815015396.jpg

wpid-picsart_1432814389411.jpg

wpid-picsart_1432824840596.jpg

wpid-picsart_1432824938460.jpg

De belles lectures en perspective 🙂

Je n’ai pas résisté à l’appel de la fnac, lorsque j’ai récupéré le CD de Chris Rea,

j’ai été faire un ti tour 😉 au rayon livre!

image

Merci maman pour ces deux livres qui complètent parfaitement ma bibliothèque ❤

11273787_10204882374759923_1512362500_n 11406407_10204882391960353_5473400966308141874_n

14 réflexions sur “ Quand lecture rime avec Vide grenier, porte monnaie et plaisir ”

  1. Tu as plusieurs livres que j’ai déjà lu, parmi lesquels « le chuchoteur » absolument génial, j’ai vraiment pris mon pied à le lire; tu me diras ce que tu en penses, par contre c’est très noir. De toute manière, les Adler Ohlsen aussi. Les Elisabeth George sont très bien. Les deux bouquins que ta maman t’a offert sont en attente de lecture aussi chez moi, j’adore cette perspective d’avoir plein de bons bouquins à lire. Je ne comprends en fait les gens qui ne lisent pas, ils doivent manquer quelque chose.
    Bonne nuit
    Agnès

    Aimé par 1 personne

    1. J’aime les livres noirs donc je pense que je vais m’éclater 🙂 Je suis bien d’accord avec toi! les gens qui ne lisent pas passent à côté de quelque chose 😉 J’aime avoir un choix de livres à lire chez moi, je ne suis pas à l’abri de finir un bouquin à 22h si je ne peux pas piocher direct dans ma bibliothèque je serais malheureuse. Bonne journée à toi. Bisous

      J'aime

      1. As-tu lu L’effet papillon? Il est bien? En tous cas, si tu aimes Olsen, tu risques de beaucoup aimer Indridason. C’est une amie qui m’a fait connaître et j’ai lu tous ses livres. Mon préféré: La femme en vert. Les autres sont très bons aussi. À part peut-être Betty, et Le livre du roi, mais ces deux-là ne font pas partie des enquêtes du commissaire Erlendur. D’ailleurs, c’est mieux de les lire dans l’ordre. Bonne lecture!

        Aimé par 1 personne

      2. Pas encore lu l’effet papillon, je lis en général ds l’ordre de publication. J’ai lu les 3 premiers donc prochain dossier 64. Indridason sera une découverte pour moi 🙂 je commencerais par son premier alors 😉 vais voir ses titres. Merci 🙂

        J'aime

  2. Excellents choix en effet! Comme toi ma devise est « jamais un jour sans lecture » et ce qui me navre c’est que l’on a pas assez d’une vie pour lire toutes les merveilles qui existent, hélas!
    Perso je suis fan de Preston and Child (donc R comme revanche génial! mais j’aime particulièrement leurs enquêtes où figure l’inspecteur Pintergast, tu connais sans doute). Donc bonne lecture et donne nous tes coups de coeur.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, nous n’avons pas assez d’une vie pour lire 🙂 Honte à moi je n’ai encore jamais lu Preston and Child 😦 mais j’ai un gros pavé de la Trilogie Diogène :
      Le Violon du diable, Danse de mort,
      Le Livre des trépassés qui attend impatiemment que je veuille bien me décider!

      J'aime

  3. Wahou quelle collection !!! J’ai adoré les 3 premier de Adler Olsen mais je n’ai pas encore acheté ceux que tu montres.
    Je suis intrigué par ceux de yrsa sigurdadottir et je me dis qu’avec un nom pareil c’est forcément bien ^^
    Treecot

    Aimé par 1 personne

    1. Les deux derniers ont été achetés par ma mère sur le bon coin, car toujours en grand format et à 22€! Là elle a payé 10€le livre et ils sont neuf! Rien que les titres de Yrsa m’ont donné envie! J’aime beaucoup les auteurs scandinaves !

      J'aime

Laisser un commentaire

