Dream Stripes

Mieux vaut tard que jamais 🙂

Il manquait une photo de ma réalisation, je vous en parlais ici, mais je n’avais pas eu le temps (ou l’envie 😉 ) de bloquer! je pourrais tricoter pendant des kilomètres, mais les finitions sont ma bête noire!

11641947_10204991658971960_612887808_o

12 réflexions sur « Dream Stripes »

          1. C’est ça, aujourd’hui, je viens de recevoir une nouvelle promo sur les cotons, je vais ‘ me laisser tenter pour un petit shawlette que j’ai repérer grâce à Val …la jour et te je crois…une tuerie de dentelle…

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

