KAL de l’été… 2ème article de suivi !

Un petit ou grand 😉 aperçu des différentes réalisations des participantes

Mes petites (ré)créations

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est jeudi, et c’est le 2ème point de suivi de vos avancées, mes chères « kalteuses » 😉

Nous avons 3 petites nouvelles, nous sommes donc 71 participantes !!!)

Pour lire l’article de suivi de ma co-organisatrice Chouppy du blog Dans mon p’tit atelier,c’est par ici.

Pour ma part, je me charge des facebookeuses du groupe qui ne publient pas ailleurs, et de 3 blogueuses.

Cet article de suivi est l’occasion de faire le tour des éventuelles difficultés rencontrées de ci et de là, faire remonter les informations, conseils, etc. … et voir vos progressions.

Les quelques rappels d’usage :

* lien vers le modèle, l’erratum, et la transcription du diagramme : https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2015/05/28/kal-nurmilintu-cest-parti-presentation-de-mon-fil/

*     pour réaliser les fameuses « t2x » ou maille doublée ou augmentation barrée simple, vous pouvez suivre ce lien où tout est expliqué en vidéo : http://knitspirit.net/2009/03/augmentation-barree-simple-la-video.html

*    pour réaliser 1 GGT (SSK en anglais)…

View original post 1 689 mots de plus

Laisser un commentaire

