Pull granny Estival

Depuis un moment je voulais me faire quelque chose, rien que pour moi! Mais je n’avais pas envie  d’y passer trop de temps 🙂 enfin plus d’un mois 😉

Ce pull a été  réalisé  en moins de 15 jours, très  simple et rapide à  faire.

Détail  du col

image

Détail  des manches

image

Il n’est pas parfait mais je l’aime beaucoup 🙂

8 pelotes de coton, pour un total de 1520 m avec un crochet n°4.

Deux grannys de 65cm de large pour une taille 50, mais si vous le voulez plus ample il faut faire 70, je porte mes vêtements près  du corps 😉 pour les epaules coudre 20cm de chaque côté  et pour les manches laisser une ouverture de 20/22cm. 5 rangs de mailles serrées  pour une finition parfaite avant les coutures.

image

Je réfléchie à  mettre un bouton au niveau du col, car l’encolure bateau me gêne  un peu 🙂

34 réflexions sur « Pull granny Estival »

Laisser un commentaire

