Petit bilan de mes lectures de juillet

www.kizoa.com_quais-du-polar-__dr(680x380)

Mon premier bilan lecture! et je dois dire que, même si je n’arrive pas la cheville de certains blogueurs niveau quantité, je suis assez satisfaite de mes lectures et du nombre 🙂

3377 pages de lues  : 8 livres

Une première que je tenterais de renouveler. Toutes mes lectures chroniquées, je tiens le bon bout 😉

Vu que je ne peux ni tricoter, ni crocheter, à cause d’une attèle au poignet donc je profite pour combler mes retards en lecture.

ecorchee_donato_carrisi ecarlate-3258723

91+HI83cARL

61hi3ke5zql

61kjrmzs-rl

71ajxahlwpl

couv10170983

train-d-enfer-pour-ange-rouge-508232

15 réflexions sur “ Petit bilan de mes lectures de juillet ”

  1. Eh bien…. en voilà un nombre de pages.
    J’aime bien aidée de noter le nombre de pages parcourues. Ca fait un peu peu mais c’est parce qu’on adore lire qu’il y en a autant ! Bravo pour ce beau bilan. Rendez-vous en Aout et soigne-bien cette entorse du poignet.

    Aimé par 1 personne

  2. Eh bien je n’ai qu’un mot : chapeau! C’est assez remarquable! je suis hyper « jalouse » de ne pas pouvoir en faire autant par manque de temps, et malheureusement une vie ne suffit pas pour lire toutes les merveilleuses choses qui s’offrent à nous, ça me rend triste car je sais que je passe à côté de plein de bijoux, mais ce qui est lu est lu et c’est tant mieux!
    Un grand bravo pour ta performance et tes com super bien écrits qui j’espère donneront envie à d’autres de découvrir ces romans. Continue de nous faire partager ces instants, si tu peux:)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton com qui m’encourage 🙂 je dois dire que je ne regarde plus la télé donc ça me fait gagner un temps précieux 😉 et puis vu ce qu’il y a je ne pense pas louper grand chose! merci

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

