De nouveaux bijoux pour de nouvelles creas

De belles réceptions dans ma boite aux lettres

wpid-picsart_09-16-08.36.27.jpgUn petit Catalogue avec de beaux modèles,  ainsi que de beaux écheveaux (merci à Two Be Bio)

Mon cerveau fume avec des idées à foison 😉

wpid-picsart_09-16-07.59.54.jpg

Un premier achat de Chouette Kit!

Des modèles sympas dans le petit fascicule, des crochets

(que je n’utiliserais pas, addict que je suis à mes crochets amour 😉 )

une laine très douce et un petit bracelet qui sera pour ma fille 🙂

De futurs projets en perspective 😉

10 réflexions sur “ De nouveaux bijoux pour de nouvelles creas ”

    1. Bonsoir 🙂 c’est adorable! Cela me touche beaucoup. En fait pour suivre une page sur Facebook il faut faire suivre et demander toutes les notifications 🙂 tu peux également suivre le blog 🙂 la technologie ce n’est pas toujours simple…. merci en tout cas pour le compliment 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

