Quand le tricot devient un sport

Travailler en circulaire est déjà un changement entre cerveau droit et cerveau gauche 🙂 mais en circulaire de 3.25 et 23cm de câble c’est du sport pour ne pas perdre mes mailles et pour mon cerveau !

Un petit aperçu

image

image

Les couleurs vous disent sûrement  quelque chose 😉

24 réflexions sur “ Quand le tricot devient un sport ”

    1. Na na 😉 je fais un accessoire pour accompagner mon col 😉 que j’ai fais grand 🙂 les aiguilles 23cm je les ai achetées sur Knitting France au salon AEF.

      J'aime

  1. Je pense que ce sont des mitaines ?:)
    En tout cas moi je travaille toujours avec un long cable et en magic loop, je n’ai jamais eu de problèmes pour les mitaines. Mes dernières je les ai tricotées en 3 et j’ai même fait les doigts en magic loop ! 🙂

    J'aime

    1. Oui des mitaines 😉 alors moi je n’y arrive po 😦 j’ai pas mal de circulaires courtes pour les chaussettes et mitaines 🙂 je sais pas comment tu as fais! bravo car c’est vraiment du sport!

      J'aime

Laisser un commentaire

