In the After Tome 1 – Demitria Lunetta –

12083631_10205616352468907_1935505715_n

Auteur :  Demitria Lunetta – Edition Lumen – 8,70€ – 410 pages

Ils entendent le plus léger des bruits de pas. Ils sont plus rapides que le plus rapide des prédateurs. Et ils ne renonceront pas… tant que vous serez vivant ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroit dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ? Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais ils ne fait que commencer !

Mon avis :

L’auteur a un écriture addictive, le monde qu’elle décrit est tellement réaliste qu’on se prend à imaginer un futur semblable.

Un très bon livre livre post-apocalyptique, des personnages très attachants, de l’action, des révélations qui nous scotchent…

Une fois commencé, on ne peut plus s’arrêter! La fin laisse présager une suite intéressante… dans le second tome « In the End »

 » Les films d’horreur ont tout faux. Les monstres ne peuplent pas nos nuits, ils n’attendent pas patiemment, tapis dans l’ombre, le bon moment pour surgir. Ilschassent le jour, en pleine lunes, quand la visibilité est à son maximum. La nuit, si par miracle vous parvenez à ne pas faire de aucun bruit, ils pourraient presque vous frôler sans même remarquer votre présence. »

 

Publicités

6 réflexions sur « In the After Tome 1 – Demitria Lunetta – »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s