Liebster Award

selo

J’ai été nominée par Les motordus d’Anne-ju pour un Liebster Award (merci merci)

Qu’est ce que le Liebster Award ? Cela sert à promouvoir les blogs de moins de 200 abonnés  (mais Anne-Ju fait ce qu’elle veut 😉  Na ! )

Alors comme je suis un peu perdue dans les questions que l’on doit poser aux nominés il faut m’excuser d’avance pour mes questions 😉

Quelles sont les règles ? (je copie sur Anne-Ju)

  • Répondre aux 11 questions qui vous ont été posées par la personne qui vous a nominée
  • Taguer des blogs de moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions
  • Mettre un lien vers leurs blogs dans l’article.
  • Bien sûr, il faut les informer de leur nomination
  • Et pour finir, informer celui qui t’a nominé que le challenge est bouclé !

aïe, aïe, aïe… Je me lance

1 – As-tu envie de faire ce liebster ? (si non, bah tu continues quand même lol) Euh… Jocker :-p na ça me fait plaisir 🙂

2 – Ton petit déjeuner idéal ? alors là je change tout le temps, mais mon favori reste un petit déjeuner salé : café ou thé (au lait d’amande) pain complet tranche de jambon et un fruit. Parfois je mange le plat de la veille (on ne fait pas berk 😉 une soupe aux légumes avec des croutons le matin c’est délicieux.

3 – Le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? Alors si c’est la semaine, j’adore quand j’arrive chez moi après ma journée de boulot et que je me pose, je suis assaillie (ou soulée c’est selon 😉 ) du flot incessant de mon presque 9 ans et de ma 19 ans ;). J’apprécie également le mercredi soir, car mon fils dort chez son papa et à moi les bétises 😉

4 – Quel métier, inavouable, tu aurais aimé faire ? Tenancière de bar 😉 Na je plaisante! une Working girl à Wall Street, je sais c’est bizarre…

5 – La chose que tu as le plus en horreur ? les cafards ! rien que d’y penser je repense à un film d’horreur que j’ai vu où c’était l’invasion! berk berk! rien que d’en parler ça me gratte!!!!!

6 – Le héro ou héroïne de livre que tu rêverais d’être ? Scarlett O’Hara (bon allé je lui ressemble 😉 )  Je deviens si ennuyé je pourrais crier

7 – Et celui ou celle que tu rêverais de tuer ? tuer non! mais étriper plusieurs personnes!! je déteste la bétise, les cons et les gens qui savent tout! autant dire que je suis cernée 😉

8 – Si tu devais choisir un talent, tu prendrais lequel ? réaliser les voeux et faire le ménage en un clin d’oeil 😉 ah mais là ça ne colle pas c’est pas un talent! c’est un rêve 😦 ok la patisserie! suis nulle!

9 – Le film que tu connais par coeur, que tu as regardé des milliers de fois et limite un peu honte de le dire ? Dirty Dancing et retour vers le futur 🙂 je connais les répliques par coeur!

10 – T’amuserais tu plus avec le Diable ou l’Ange ? le Diable! sauf si c’est les anges de Supernatural 😉 je prends

11 – Fermes les yeux et dis moi où tu as envie d’être à cet instant précis. Tu peux les rouvrir,…c’est fini 🙂 Je suis assez simple donc je dirais dans mon canapé avec un thé et mon tricot 😉 le livre c’est pour ce soir 🙂

Je nomine : FA SI LA’Crochet, Lectures de Cat, lefildephilomene, Dans mon p’tit atelier, Lapivoinenoire, Les Rêveries de Laeria, Chez Monica, Babacha, Souki et Melilia, Les passions de Looklady, dans mon petit atelier

Il y a plein d’autres personnes que je souhaiterais connaître, mais il fallait que je fasse un choix 🙂

  • quel est pour toi un moment de pur bonheur?
  • plutôt maniaque ou bordélique?
  • comment tu te comportes quand tu t’énerves?
  • as-tu déjà une insomnie et pourquoi?
  • que trouve-t-on sur ta table de chevet?
  • THE chanson?
  • Quelle est ton activité favorite?
  • Quel est le dernier livre lu ?
  • Qu’est-ce que tu déteste le plus?
  • Es-tu plutôt sucré ou salé?
  • quel est ton plat préféré?

 

Voilà vous en savez plus, un peu beaucoup sur moi 😉 Si vous voulez bien me mettre votre article dans les commentaires  pour que j’aille jeter un œil à vos réponses 😉

Publicités

26 réflexions sur “ Liebster Award ”

  1. ah ah ah Tenancière de bar 😀 c’est pour du happy hour non stop ^^
    Bon, je vais essayer de répondre d’ici ce weekend, je suis pas mal à la bourre sur mon blog (m’enfin, si on peut dire ^^)

    Aimé par 1 personne

  2. Merci mille fois pour ce Liebster Julie 🙂 Bon supernatural saison 7…. Euh j’en suis encore à la 3 😦 J’adore mais je prends jamais le temps… Quant aux petits dej’ salés… Troooooooooooop bons !!!!! J’aurais pas le temps de répondre ce week-end 😦 Mais promis la semaine prochaine !

    J'aime

    1. Je suis contente 😉 je regarde supernatural en boucle 😉 mon fils étant en stage de Hockey sur glace, j’ai du temps 😉 alors j’en profite 🙂 prends ton temps pour répondre, ce n’est que du plaisir sans contrainte 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s