Mardi c’est bocal à bouquin #1

image

Quand ta PAL avoisine les 300 livres et que tous. les bouquins te tentent, il te faut trouver une solution! Quand tu zieute sur la blogo et que tu te dis Eureka, je vais piquer l’idée.
Bon book jar en français ça donne  bocal à livres, bein j’aime bien l’idée donc je garde la dénomination en français, car c’est rigolo et c’est en français 😉

Donc j’ai fais mon tirage au sort et  22/11/63 de Stephen king, va m’accompagner, pendant une quinzaine de jours, vu le gros pavé.

Le bocal à bouquin aura lieu tout les mardis sauf si c’est un pavé de plus de 500 pages.

Pour le moment les livres sur liseuse n’entrent pas dans le bocal.

J’espère que l’idée vous plaît 🙂

10 réflexions sur « Mardi c’est bocal à bouquin #1 »

Laisser un commentaire

