Slasher la Série

slasher_1-750x380

CE QUE C’EST :

Katie McGrath (Merlin, Jurassic World) incarne Sarah, une jeune femme qui revient dans la ville de son enfance où ses parents avaient été sauvagement assassinés. Et ce n’est pas un hasard si un mystérieux tueur commence à sévir en reproduisant les conditions de leur mort… Tandis que les meurtres se multiplient, de secrets longtemps enfouis refont surface, et chacun autour de Sarah devient un suspect potentiel… ou une victime.

slasher-slasher-952744

CE QUE ÇA VAUT :

Impossible de ne pas penser à la série Scream : une petite ville a priori tranquille (Waterbury au lieu de Woodsboro), une héroïne traumatisée, un tueur masqué. Il y a même cette idée de châtiment moral comme dans les films de Wes Craven, dont les vagues de meurtres étaient liées, à l’origine, aux coucheries de la mère de Sydney Prescott.

Une petite série sanglante, sans grande ambition, mais qui se laisse regarder et par moment on n’en demande pas plus. Sans être excellents, les personnages sont corrects. Il y a un  juste équilibre, un récit sérieux, mais avec quelques intermèdes lors des scènes de meurtres.

Pas mieux que les séries du même genre, Scream ou Harper’s Island, mais  les amateurs pas trop exigeants s’y retrouveront.

 

Publicités

6 réflexions sur “ Slasher la Série ”

  1. Ho tiens c’est sympa de voir cette actrice dans des rôles plus modernes (elle était dans the tudors avant Merlin, vite fait). Bon après je suis pas fan de ce genre là, déjà Harper’s Island m’avait un peu fatiguée, mais au moins ça fait bosser les maquilleurs FX !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui les maquilleurs au moins bossent 😉 en mm temps ds slasher c’est que du sang et le slasher est déguisé 😉

      J'aime

  2. J’ai vu Harper’s Island avant de regarder Slasher et, pour l’instant, les deux me donnent pas envie d’attaquer Scream… C’est ridicule mais pas vraiment dans un sens positif vu que ça se prend carrément au sérieux. En même temps, le slasher est un genre casse-gueule mais quand même quoi… Un peu de cohérence dans les scénarios ou les motivations des tueurs, ce serait chouette.

    Heu, par contre, Sarah joue dans Jurassic World ? C’est la brune à lunettes qui se fait latter par les ptérodactyles ? Ou j’ai raté un épisode ? … 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s