Petit bilan d’avril

image

Avril a été prolifique en lectures et en découvertes

Ce que j’ai lu :

8 livres dont 2 pour enfants et un yong adulte

6 ont été chroniqués

reste 2 dont j’aimerais vous donner mon petit avis 🙂

81vruxd7vvl._sl1500_.jpg

91R+oyeZtLL

41qqiwjxcul._sy400_.jpg

71wW7riNWgL

51t00xew83l._sy400_.jpg

41cfTl9NrBL._SX317_BO1,204,203,200_

51kgb7kvj2l._sl1500_.jpg

51fW-VOiy2L

4 BD, une vraie découverte

51Z5F135ZKL

51ifqf1chxl._sy400_.jpg

81jenUwJsgL

81NQBKlX-QL

  Ce que j’ai vu :

leftovers

slasher_1-750x380

Mon avis arrive bientôt

We-Are-What-We-Are

book_of_negroes_keyart_for_c21_homepage_620x3482

Voilà un petit bilan, sans prétention avec quelques avis qui ne tarderont pas à venir 🙂

13 réflexions sur “ Petit bilan d’avril ”

  1. Un bien beau bilan ! 22/11/63 est encore dans ma PL mais je pense l’en sortir le mois prochain 🙂 Et j’ai hâte d’avoir ton avis sur « We are what we are » qui m’intrigue beaucoup 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Bon je ne sais pas si ma première réponse est bien partie… Donc je te disais : je te comprends ! Car j’ai aimé mais cette fin est vraiment particulière donc difficile de savoir quoi en dire 🙃

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

