Les 500, la cinq-centième

Allez allez on participe au concours et on fait tourner 🙂

Collectif polar : chronique de nuit

500jeu

Hello amis lecteurs et z’ami(e)s lectrices.

Depuis un petit mois, je vois dangereusement le chiffre 500 se rapprocher à l’affichage du compteur de mon blog.

Il y a quelques mois aussi, je m’étais dit que cela serait sympa de faire un petit quelque chose de pas ordinaire pour l’occasion. J’avais pas mal d’idées en tête. Mais aucune n’a eu e temps de voire encore le jour, faute de temps comme bien souvent.

Rhaaaa, ce foutu boulot.

500badge-articleEt puis, hier matin, avant d’aller au boulot justement; l’idée d’un simple concours m’a paru chouette. J’ai lancé le truc comme cela sur Facebook, et visiblement vous êtes emballé(e)s. Et cela me réjouit.

Maintenant reste à savoir quelques questions je vais pouvoir vous poser ?

Quel forme va prendre ce concours ?

J’ai fini par trancher. En fait j’ai envie de mieux vous connaître? Alors je vais vous poser quelques questions, enfin rien de bien…

View original post 463 mots de plus

6 réflexions sur “ Les 500, la cinq-centième ”

Laisser un commentaire

