La 500e de Julie

Pour en savoir un peu plus sur moi 🙂 J’ai participé au « seriale lectrice » de Geneviève et j’adore la façon qu’elle a eu d’arranger son article ! Je me suis prise au jeu et j’ai bien rigolé en me relisant !
Un des blogs référence pour moi fan de polar.
Bises les cornichons 😉

Collectif polar : chronique de nuit

500e de nos lectrices

En Août, chez nous, c’est « Seriale Lectrice »

J’ai eu envie de mieux vous connaître.

Mieux percevoir quelle lectrice vous étiez

Alors je vous ai soumise à la question.

Et c’est génial car vous avez été nombreuse à répondre à ce tag.

Voici donc quelques unes de vos réponses.

Celles qui seront finaliste de ce jeu concours, le 500e

Aujourd’hui c’est Julie qui se présente à vous

1) Peux-tu te présentez aux lecteurs de ce blog ?

678678+85Maman chat de 4 monstres 2 humains, de bientôt 20 ans et 9 ans, 2 chats de 10 mois 😉

2) Quel est ton rapport aux livres et à la lecture ?

Un lien quasi amoureux indéfectible. Toujours une lecture à portée de main.

3) Quand lis-tu ? As-tu des petits rituels de lecture ?

Je lis tout le temps ! Dès que j’ai un moment
Je lis des polars, des dystopies et je me…

View original post 553 mots de plus

Laisser un commentaire

