La PAL de Julie : Les 2 ans du blog, concours 2

Parce que vous avez peut-être envie de me découvrir un peu, mais PAL se présente ici chez Collectif Polar 🙂

Collectif polar : chronique de nuit

Voici venir le temps des PAL, des courtes, des longues surtout, des petites, des grosses. Des qui enflent d’autres qui ressemblent à l’Everest et que l’on appelle des MAL.

Bref c’est le temps des Piles à lire en délire.

Bonne lecture.

Avec la PAL de Julie

Yeahhh coucou ma Gé 

Bon bein moi friande des livres, donc je participe : 

C’est pas de la tarte tes questions 

Allez c’est parti :

– As-tu une Pile à lire ? En as-tu plusieurs ?

Oh que oui, j’ai une Pile à lire, immense ! et tu sais quoi? bein certains livres y sont depuis 2/3 ans…. honte à moi…. Mais j’assume totalement jusqu’à il y a peu je n’en avais qu’une … et puis peu à peu il a fallu que je priorise 🙂 donc j’en ai deux  Quand je reçois un SP j’essaie de lire rapidement quand même mais pas facile !!! Et puis…

View original post 630 mots de plus

6 réflexions sur “ La PAL de Julie : Les 2 ans du blog, concours 2 ”

  1. Ah moi aussi j’ai une grande PAL et j’aime ça, j’assume d’acheter autant, car c’est la seule chose que j’achète et je n’ai pas d’enfants, ni de grandes obligations donc pour le moment je me fais plaisir. Viendra un temps où j’arrêtai mais j’en aurais encore à disposition =) ^^ Alors je te comprends !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

