In the END Tome 2 – Demitria Lunetta –

61eQIDqXaWL

Auteur :  Demitria Lunetta – Edition Lumen – 15€ – 405 pages

Voilà trois mois qu’Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l’équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l’émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu’au jour où une voix lui parvient à travers l’oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope, est en danger. Amy n’a pas le choix. Si elle veut sauver sa sœur d’adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d’autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l’aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l’invasion des Floraes… Une vérité qui s’avère plus cauchemardesque encore qu’elle ne le croyait ! Après IN THE AFTER, Demitria Lunetta nous entraîne dans une course infernale contre la montre. Avec IN THE END, elle clôt d’une main de maître un dyptique au rythme haletant.

Mon avis :

J’ai aimé ce tome, mais beaucoup moins que le premier, qui avait un rythme soutenu et du coup était très prenant!

Même si l’auteur a une belle plume et que ce monde post apocalyptique me plaît, je me suis quelque peu ennuyé, malgré un résumé qui promettait de belles révélations, des actions … Que j’attends toujours 😦

Le livre est pour moi divisé en deux parties. Celle qui se déroule à Fort Black avec de nouveaux personnages et de l’horreur… J’étais contente car cela donnait un nouveau souffle par rapport au premier tome. La seconde partie, est plus dans la continuité du premier tome…

La fin ne m’a pas scotché! j’ai trouvé qu’elle était prévisible! Je dirais même bâclée!

J’ai mis du temps à le lire, alors que j’ai terminé le premier tome en 5 jours!

« New Hope dissimulait tous ses mauvais côtés aux citoyens. Fort Black les expose tous au grand jour et laisse les hommes s’en délecter »

challenge-un-pave-par-mois

Publicités

8 réflexions sur “ In the END Tome 2 – Demitria Lunetta – ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s